le tirage au sort retardé

Les organisateurs de l’Open d’Australie ont annoncé le report du tirage au sort des tableaux principaux alors que le doute que la participation de Novak Djokovic est de plus en plus grand.

Le tirage au sort de l’Open d’Australie, prévu jeudi à Melbourne, a été retardé, a annoncé la Fédération australienne de tennis, alors que la participation du numéro un mondial Novak Djokovic reste en suspens. « Nous avons du retard », a déclaré à l’AFP un porte-parole de la fédération. Le tirage au sort pour le premier tournoi du Grand Chelem de l’année était initialement prévu à 15H00 locales (5h, en France).

Il a été reprogrammé à 16h15 (6h15 en France). Le sort du numéro un mondial pourrait être prochainement scellé alors que le Premier ministre australien, Scott Morisson va prendre la parole.

Djokovic, qui n’est pas vacciné contre le coronavirus mais pensait bénéficier d’un exemption médicale, est toujours sous la menace d’une expulsion du pays malgré sa remise en liberté, lundi par un juge de la court fédérale.

Les autorités australiennes enquêtent depuis sur de potentiels manquements de la part du Serbe au sujet de son confinement en Serbie, de son mensonge lors de son arrivée en Australie (il a déclaré qu’il n’avait pas voyagé lors des 14 jours précédents son arrivée, ce qui est faux) et sur l’authenticité de son test positif au covid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent