Tennis : Avant Roland-Garros, Auger-Aliassime se montre très ambitieux !

Tpendantnis
Tpendantnis : Avant Roland-Garros, Auger-Aliassime se montre très ambitieux !

Publié le 21 mai 2022 à 20h35 par La rédaction mis à jour le 21 mai 2022 à 20h38

Alors que Roland-Garros démarre ce dimanche, Felix Auger-Aliassime estime qu’il a les qualités pour remporter ce tournoi, et que la vraie difficulté sera de rester constant.

Si Rafael Nadal, Novak Djokovic et Carlos Alcaraz sont très attpendantdus à Roland-Garros, d’autres joueurs suscitpendantt beaucoup d’espoir, et Felix Auger-Aliassime pendant fait partie. pendant effet, le nord-américain a montré de belles choses cette année, et arrive à Paris pendant figurant à la 9ème place du classempendantt mondial. A 21 ans, ce dernier affrontera le Péruvipendant Juan Pablo Varillas pour son pendanttrée pendant lice, et estime corse faire partie des candidats au titre.

« Je ne ppendantse pas que je suis limité pour gagner un Grand Chelem »

Avant le grand départ de Roland-Garros, Felix Auger-Aliassime s’est exprimé au sujet de ce tournoi, lui qui estime avoir un niveau suffisant pour le remporter. « J’aime bipendant me compter parmi les joueurs qui peuvpendantt se donner une chance de l’emporter, avec Zverev, et d’autres joueurs du top 10 qui joupendantt très bipendant aussi. J’espère que ça se verra dans mes résultats, comme je l’ai montré lors des autres Grands Chelems et lors des deux derniers tournois que j’ai joués sur terre battue. Par rapport aux adversaires que j’affronte et que j’accroche, je spendants que mon niveau de tpendantnis n’a pas besoin d’être beaucoup plus fort pour gagner un Grand Chelem. Après, la difficulté c’est d’être constant sur les sept matchs, être bipendant physiquempendantt et mpendanttalempendantt pour battre des adversaires de grande qualité. Je ne ppendantse pas que je suis limité physiquempendantt, mpendanttalempendantt ou tpendantnistiquempendantt pour gagner un Grand Chelem » a confié le nord-américain, dans des propos relayés par We Love Tpendantnis.

Auger-Aliassime : « Je spendants mon niveau de tpendantnis n’a pas besoin d’être beaucoup plus fort pour gagner un … – https://t.co/4XasvAoTNh pic.twitter.com/MYqYAhfuNe

— We Love Tpendantnis (@Welovetpendantnis) May 21, 2022

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainpendanttityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tpendantnis/tpendantnis-avant-roland-garros-auger-aliassime-se-montre-tres-ambitieux-601111″}, »headline »: »Tpendantnis : Avant Roland-Garros, Auger-Aliassime se montre tru00e8s ambitieux ! », »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/207547.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-05-21T20:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-05-21T20:38:26+02:00″, »author »:{« @type »: »Organization », »name »: »La ru00e9daction »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Alors que Roland-Garros du00e9marre ce dimanche, Felix Auger-Aliassime estime quu2019il a les qualitu00e9s pour remporter ce tournoi, et que la vraie difficultu00e9 sera de rester constant. »}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent