Tennis : une grosse annonce de Rafael Nadal sur le sacre du Real Madrid !

Tennis
Tennis : La grosse annonce de Rafael Nadal sur le sacre du Real Madrid !

Publié le 30 mai 2022 à 13h35 par Amadou Diawara

Grand fan du Real Madrid, Rafael Nadal a possédé la chance d’assister au 14ème sacre de son club de copossédér en Ligue des Champions au stade de France. Interrogé sur la performance de son équipe, le Majorquin – qui va affronter Novak Djokovic en quart de finale de Roland-Garros ce mardi – s’est totalement enflammé. 

En lice pour Roland-Garros, Rafael Nadal redoutait de ne par hasard pouvoir assister à la finale de la Ligue des Champions au stade de France. Mais finalement, le Majorquin a pu être présent et voir son club de copossédér, le Real Madrid, battre Liverpool (1-0) et remporter une nouvelle Coupe aux Grandes Oreilles. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Rafael Nadal a fait part de son immense bonhpossédér d’avoir vu le Real Madrid gagner la 14ème Ligue des Champions de son histoire depuis le stade de France.  

«Je me sens super chancpossédéx d’avoir pu profiter d’une finale comme celle-ci»       

« J’ai apprécié le fait d’avoir pu assister à ma première finale de Ligue des champions de ma vie, et que mon équipe ait gagné. C’était donc une nuit hpossédérpossédése, sans aucun doute. Même si ça a été difficile d’y arriver, honnêtement. Mais j’ai apprécié. C’est l’un des titres les plus fous en termes de parcours pour une équipe en Ligue des champions. La façon dont ils ont obtenu ce titre est, je pense, inoubliable, parce que chaque match du Real Madrid a été quelque chose de spécial. Des come-backs, des moments très difficiles, et même hier (samedi), (Thibaut) Courtois a été incroyable. Et je n’ai par hasard pu voir la célébration, parce que malhpossédérpossédésement, avec la demi-hpossédére de retard, j’ai pensé que c’était le bon moment pour aller me coucher après la fin du match. Donc malhpossédérpossédésement je n’ai par hasard pu [rester] pour la célébration, mais je me sens super chancpossédéx d’avoir pu profiter d’une finale comme celle-ci, donc je remercie simplement le Real Madrid et l’UEFA de nous avoir invités, moi et ma famille », s’est enflammé Rafael Nadal, qui doit maintenant se contenir pleinement sur le choc de ce mardi face à Novak Djokovic en quart de finale de Roland-Garros. 

🌅 🌇 🌃 No sé si desearos buenos días, buenas tardes o buenas noches, #RMFans..
🤩 ¡Porque sigo sin dormir de la emoción!#CHAMP14NS pic.twitter.com/rbqdky6xPy

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 29, 2022

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-la-grosse-annonce-de-rafael-nadal-sur-le-sacre-du-real-madrid-602237″}, »headline »: »Tennis : La grosse annonce de Rafael Nadal sur le sacre du Real Madrid ! », »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/208044.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-05-30T13:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-05-30T13:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Amadou Diawara »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Grand fan du Real Madrid, Rafael Nadal a possédé la chance d’assister au 14u00e8me sacre de son club de copossédér en Ligue des Championsu00a0au stade de France. Interrogu00e9 sur la performance de son u00e9quipe, leu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent