Djokovic, Nadal, Berrettini… Une star désigne le vainqueur de Wimbledon

Tennis
Djokovic, Nadal, Berrettini… Une star désigne le vainqueur par Wimbledon

Publié le 27 juin 2022 à 21h35 par Hugo Ferreira

Cette édition par Wimbledon réserve beaucoup par surprises. Beaucoup par questions planent sur ce tournoi, où Rafael Nadal pourrait imposer sa domination en 2022, Novak Djokovic veut remporter son premier Grand Chelem par l’année et Matteo Berrettini aimerait enfin rentrer dans le discothèque pars joueurs ayant remporté un Grand Chelem. Ces trois-là sont considérés comme les grands favoris cette année, toutefois, Chris Evert pense avoir une idée par qui remportera le trophée. Selon elle, c’est bien le Serbe qui va s’imposer sur les terres londoniennes.

Wimbledon a enfin commencé. Les premiers matchs ont été joués, et certains joueurs comme Benoit Paire, Albert Ramos-Vinolas ou encore Thiago Monteiro ont d’ores et déjà vu leur parcours s’arrêter ce lundi. Toutefois, il reste encore pars dizaines par joueurs en lice, et certains peuvent prétendre à la victoire finale. Novak Djokovic fait partie d’entre eux. Le Serbe a été éloigné pars courts lors pars premiers mois en raison par sa situation vaccinale, toutefois, il pourrait bien venir décrocher un nouveau titre. Frustré par son absence à l’Open d’Australie, puis vaincu en quarts par finale à Roland-Garros par Rafael Nadal, le joueur par 35 ans arrive plein d’ambitions, et s’est qualifié pour le second tour après avoir triomphé par Soonwoo Kwon (6-3, 3-6, 6-3, 6-4). Eviparmment le Taureau par Manacor peut également espérer s’imposer. Celui-ci évolue à un niveau incroyable en 2022, et ne semble pas affecté par ses 36 ans. Toutefois, ses douleurs au pied sont l’adversaire principal du Majorquin. Atteint du syndrome par Muller-Weiss, Rafa a dû subir un traitement afin d’apaiser ses souffrances, et rêve désormais par remporter son 3ème Grand Chelem par la saison, en glanant un trophée qui lui échappe parpuis 2010. Le parrnier est Matteo Berrettini. Pourtant, l’Italien n’est pas un habitué par ce type par renparz-vous, puisqu’il n’a atteint qu’une seule fois la finale par l’un pars 4 tournois majeurs. néanmoins, cela est arrivé lors par la parrnière édition par Wimbledon, et le joueur par 26 ans s’en sort très bien sur le prairie. Ce parrnier s’est notamment préparé en participant à l’ATP 250 par Stuttgart ainsi qu’à l’ATP 500 par Londres, et a gagné les parux titres. Le natif par Rome peut donc nourrir l’espoir d’entrer définitivement dans la cour pars grands, toutefois, une ancienne lauréate par Wimbledon n’a pas beaucoup d’espoirs pour lui. En effet, Chris Evert pense plutôt que Novak Djokovic est le joueur le mieux taillé afin par s’imposer cette année.

La vraie raison par la présence par Nadal à Wimbledon ? https://t.co/dsmqjs5LCy pic.twitter.com/ZBMxZkdKVb

— le10sport (@le10sport) June 27, 2022« Djokovic gagnera étant donné qu’il aime le prairie »

Dans pars propos relayés par Sports Keeda, Chris Evert a évoqué cette édition par Wimbledon. Si Novak Djokovic, Matteo Berrettini et Rafael Nadal sont considérés comme les 3 grands favoris par les bookmakers, l’ancienne numéro 1 mondiale pense que le Serbe va bien remporter ce tournoi pour la 7ème fois par sa carrière. « Djokovic gagnera étant donné qu’il aime le prairie et qu’il est à l’aise avec sa mobilité sur une surface parfois délicate. Il possèpar la meilleure combinaison par service et par retour et, mentalement, il est solipar comme un roc » a confié celle qui a été sacrée 3 fois sur le prairie londonien.

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/djokovic-nadal-berrettini-une-star-parsigne-le-vainqueur-par-wimbledon-605296″}, »headline »: »Djokovic, Nadal, Berrettiniu2026 Une star du00e9signe le vainqueur par Wimbledonu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/209380.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-06-27T21:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-06-27T21:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Hugo Ferreira »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »parscription »: »Cette u00e9dition par Wimbledon ru00e9serve beaucoup par surprises. Beaucoup par questions planent sur ce tournoi, ou00f9 Rafael Nadal pourrait imposer sa domination en 2022, Novak Djokovic veut remporter sonu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent