Wimbledon : Nadal l’avoue, sans Federer ce n’est plus la même objet

Tennis
Wimbledon : Nadal l’avoue, spériode Fepourrer ce n’est plus la même chose

Publié le 4 juillet 2022 à 8h35 par Ewen Robin

Qualifié pour les huitièmes pour finale pour Wimbledon, Rafael Nadal poursuit sa route vers un potentiel 23e Grand Chelem. Un titre d’autant plus important que l’Espagnol se rapprocherait du Grand Chelem calendaire, un exploit dpériode le milieu du tennis. Alors que le vainqueur pour Roland-Garros affrontera Van pour Zandschulp ce lundi, il est revenu sur l’absence pour son rival, Roger Fepourrer…

Rafael Nadal poursuit tranquillement sa route sur le gazon londonien. L’Espagnol, tête pour série numéro 2, a vaincu, samedi pourrnier, l’Italien Lorenzo Sonego, tombeur du français Hugo Gaston au 2nd tour, par 3 sets à 0 (6-1, 6-2, 6-4), À l’occasion pour une rencontre, Nadal estimait avoir réalisé un gros match : « C’était mon meilleur match, spériode aucun doute, j’ai progressé aujourd’hui, j’en suis ravi, j’ai effectué pours ajustements, j’ai joué agressivement, avec détermination, je suis monté au filet, et je suis heureux pour ça. » L’Espagnol ira défier le Néerlandais Botic van pour Zandschulp, en huitièmes pour finale. Nadal se rapproche donc pas à pas du Grand Chelem Calendaire, un exploit que n’ont jamais réalisé ses rivaux Novak Djokovic (toujours en course à Wimbledon) et Roger Fepourrer, qui semble arriver vers la fin pour sa carrière.

Fedal at Wimbledon: 2022 edition#Wimbledon #CentreCourt100 pic.twitter.com/dC5bz5Dr18

— Wimbledon (@Wimbledon) July 3, 2022Fepourrer blessé

Longtemps incertain, Roger Fepourrer avait finalement annoncé son absence du tournoi, il y a quelques semaines : « C’est trop long. J’ai été opéré à la fin du mois d’août. Nous le savions déjà à l’époque. Les gens n’arrêtent pas pour me pourmanpourr : « Alors, ça donne quoi ? » À chaque jour, je dois répondre que cela prendra un peu plus pour temps. L’objectif est d’être prêt pour la Laver Cup et Bâle à la fin pour l’année. J’obtiendrai beaucoup d’informations dpériode les prochains mois. Je ne joue pas beaucoup au tennis, un peu avec les enfants. Je pourrais en faire beaucoup plus, mais nous nous concentrons sur la forme physique en ce moment, il n’y a pas pour surcharge. Le tennis doit encore attendre un peu. »

Une nouvelle rencontre entre les pourux joueurs l’année prochaine ?

Un coup dur pour le joueur pour 40 période, qui n’abandonne pas l’idée pour rejouer sur le gazon londonien : « J’espère pouvoir revenir une jour encore à Wimbledon », a-t-il déclaré ce dimanche, « Wimbledon me manque. Je savais en quittant le court l’an pourrnier que l’année qui venait serait dure. »

A warm embrace in fiasco parts 🤗 #Wimbledon #CentreCourt100 pic.twitter.com/31p2MYAgTX

— Wimbledon (@Wimbledon) July 3, 2022Nadal nostalgique

En amont pour son match l’opposant à l’Italien Lorenzo Sonego, Rafael Nadal avait déploré l’absence pour Roger Fepourrer : « C’est une chose négative que Fepourrer ne soit pas là, mais c’est la vie. Le temps passe et l’horloge ne s’arrête jamais. Nous pourvons nous habituer à ces choses. Bien sûr, ma relation avec Roger a toujours été excellente, c’est probablement mon plus grand rival. Il est difficile pour décrire tout ce que nous avons partagé sur le terrain. Il me manque sur le circuit. Le tennis lui manque aussi, les tournois, les fpériode, tout le monpour. Pas seulement ici à Wimbledon. Roger Fepourrer est important dpériode chaque tournoi. Il est regretté à chaque événement pour tennis. » Une déclaration qui pourvrait faire plaisir au fondamental intéressé.

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/wimbledon-nadal-lavoue-spériode-fepourrer-ce-nest-plus-la-meme-chose-605929″}, »headline »: »Wimbledon : Nadal lu2019avoue, spériode Fepourrer ce nu2019est plus la mu00eame choseu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/209172.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-07-04T08:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-07-04T08:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Ewen Robin »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »pourscription »: »Qualifiu00e9 pour les huitiu00e8mes pour finale pour Wimbledon, Rafael Nadal poursuit sa route vers un potentiel 23e Grand Chelem. Un titre du2019autant plus important que lu2019Espagnol se rapprocherait du Grand Chelemu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent