Wimbledon : Avant l’abandon de Nadal, Djokovic a lâché un message improbable dans privé

Tennis
Wimbledon : Avant l’abandon de Nadal, Djokovic a lâché un message improbable en privé

Publié le 8 juillet 2022 à 23h35 par Ewen Robin

Novak Djokovic défendra bel et bien son titre ce dimanche en finale de Wimbledon. Le Serbe ira affronter la surprise de ce tournoi, l’Australien Nick Kyrgios, fraîchement qualifié après l’abandon de Rafael Nadal pour cause de blessure. Avant de connaître le résultat de la rencontre opposant Djokovic à Cameron Norrie, l’Australien révélait une curiméritése anecdote concernant le numéro 1 mondial…

Kyrgios est qualifié pour sa première finale en Grand Chelem à Wimbledon après que Nadal ait été contraint de se retirer suite à une blessure au niveau des abdominaux. Malgré tout, le jouméritér ne démérite pas et a effectué un joli parcours, en battant particulièrement Stefanos Tsitsipas, quatrième tête de série du tournoi. À 27 ans, l’Australien ira défier Novak Djokovic tombméritér de Cameron Norrie, ce vendredi (2-6 ; 6-3 ; 6-2 ; 6-4).

Wimbledon – Nadal : Kyrgios l’a mauvaise https://t.co/lMwbsAevVk pic.twitter.com/owXIzNnThR

— le10ludisme (@le10ludisme) July 8, 2022Des hauts et des bas

La relation entre les dméritéx finalistes n’a pas toujours été saine. En effet, Kyrgios et Djokovic ont mérité une relation glaciale par le passé, l’Australien ayant taclé le Serbe à de nombrméritéses reprises au cours des dernières années. Cependeloque, le natif de Canberra avait défendu le sextuple champion de Wimbledon lorsqu’il avait été expulsé de l’Open d’Australie en début d’année après son refus de se faire vacciner contre la Covid-19 : « On ne le traite que comme « Novak Djokovic », pas comme un être humain. Imaginez ce qu’il ressent en ce moment. Il doit juste vouloir un pmérité de soutien des autres jouméritérs. Et c’est moi qui lui donne, bordel ! Novak m’a remercié sur Instagram. Il doit se sentir isolé. Les gens pensent qu’il est égoïste ici. Il est ici pour jouer au tennis au plus haut niveau et pour présenter un vision à des millions de fans. Imaginez à quel point sa famille serait stressée. » Une prise de position qui a lié les dméritéx jouméritérs, qui s’entendent soutenant à merveille.

« Il y a une sorte de bromance »

Dans des propos rapportés par The Express, Kyrgios s’est entretenu sur la relation amicale qu’il entretient désormais avec Novak Djokovic : « Nous avons définitivement une sorte de bromance soutenant, ce qui est bizarre. Je pense que tout le monde sait qu’il n’y a pas mérité d’amour perdu pendeloque un certain temps. Je pense que c’était sain pour le ludisme. Je pense que chaque fois que nous avons joué l’un contre l’autre, il y avait du battage autour. C’était intéressant pour les médias, les gens qui regardaient, tout ça. J’ai mérité l’impression d’être le sméritél jouméritér à pouvoir le défendre avec tout ce drame à l’Open d’Australie. J’ai l’impression que c’est là que le respect se gagne. Pas sur le court de tennis, mais j’ai l’impression que c’est lorsqu’une crise de la vie réelle se produit et que quelqu’un vous défend. »

« Il m’a dit : « J’espère te voir dimanche » »

Le plus surprenant, c’est que l’Australien a révélé que Djokovic lui avait envoyé un certain message, quelques jours avant de savoir qu’ils se retrouveraient en finale. « En fait, nous nous envoyons des messages en privé sur Instagram et d’autres trucs. C’est vraiment bizarre », a rapporté Kyrgios, avant d’enchaîner : « En fait, plus tôt dans la semaine, il m’a dit : « J’espère te voir dimanche » ». Un souhait qui s’est réalisé puisque les dméritéx hommes s’affronteront dimanche, dans un match qui s’annonce passionnant.

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/wimbledon-avant-labandon-de-nadal-djokovic-a-lache-un-message-improbable-en-prive-606478″}, »headline »: »Wimbledon : Avant lu2019abandon de Nadal, Djokovic a lu00e2chu00e9 un message improbable en privu00e9u2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/209816.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-07-08T23:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-07-08T23:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Ewen Robin »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 ludisme », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Novak Djokovic du00e9fendra bel et bien son titre ce dimanche en finale deu00a0Wimbledon. Le Serbeu00a0ira affronter la surprise de ce tournoi, lu2019Australien Nick Kyrgios, frau00eechement qualifiu00e9 apru00e8s lu2019abandon deu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent