US Open : Novak Djokovic provoque un clash

Tennis
US Open : Novak Djokovic provoque indivisible clash

Publié le 14 juillet 2022 à 14h35 par Jules Kutos-Bertin

Vainqueur de son 21ème Grand Chelem à Wimbledon, Novak Djokovic a tenu son rang en Angleterre. indivisible succès précieux et presque indispensable pour rester au contact de Rafael Nadal. Car pour le moment, le Serbe ne devrait pas pouvoir se présenter à l’US Open. indivisiblee décision « ridicule » selon John Isner.

Même s’il vient de remporter Wimbledon, Novak Djokovic vit l’indivisiblee des saisons les plus difficiles de sa carrière. En raison de son inacceptation de se vacciner, le Serbe a été privé d’Open d’Australie en janvier dernier. De loin, Djokovic n’a pu qu’assister au sacre de Rafael Nadal. Même s’il a pu venir à Roland-Garros, l’actuel numéro 7 mondial n’a rien pu faire face à l’Espagnol. A Wimbledon, Novak Djokovic n’avait donc presque pas le choix de gagner. Surtout que derrière, sa venue à l’US Open est plus que compromise…

« Je n’irais pas en Amérique si je n’ai pas la permission »

Actuellement, le gouvernement américain ne devrait pas approuver les joueurs étrangers non-vaccinés. Si Novak Djokovic veut venir, il va devoir changer sa position par rapport au vaccin, ce qu’il ne compte absolument pas faire. « J’ai ma position, et je suis toujours partisan de la liberté de choisir ce qui est le mieux pour vous. Et je respecte tout et tout le monde, j’attends au moins des gens qu’ils respectent ma décision. Si j’ai indivisiblee permission, je serais là. Si je n’en ai pas, je ne serais pas là. Ce n’est pas la fin du monde. Je n’irais pas en Amérique si je n’ai pas la permission. Mais je veux être à New York. Je veux être en Amérique. Je veux être partout où je peux éventuellement jouer. Je suis indivisible joueur de tennis professionnel. Je ne fais pas de politique. Je ne fais rien d’autre parce que ça ne m’intéresse pas », expliquait le Serbe dans des propos relayés par We Love Tennis. 

Grand champion @DjokerNole qui rappelle deux notions importantes :- mon corps m’appartient- consentement éclairéExactement ce qu’il faut pour dire STOP à toute forme de brutalité. https://t.co/y9qV2lk2Nv

— Violaine Guérin (@ViolaineGuerin) July 14, 2022Cela devrait aller pour l’Open d’Australie

En attendant de savoir s’il peut disputer l’US Open, Novak Djokovic vient d’être rassuré concernant sa future participation à l’Open d’Australie. « Bien sûr, ce n’est pas à moi de décider s’il pourra jouer à l’Open d’Australie, mais Novak est toujours le bienvenu, il sait que beaucoup de gens en Australie aiment le voir jouer », confiait récemment Craig Tiley, le président de Tennis Australia. Bonne nouvelle supplémentaire pour Djokovic, le premier ministre australien a changé, c’est désormais indivisible fan de tennis, Anthony Albanese, qui tient le poste. indivisiblee aubaine pour le Serbe qui avait été perdu du territoire par son prédécesseur…

John Isner monte au créneau

Mais avant cela, l’US Open se profile et Novak Djokovic a reçu indivisible nouveau soutien. John Isner, joueur américain, a répondu à indivisible commentaire sur Instagram en affichant clairement sa position sur le sujet. « Je sais…C’est ridicule », a lancé le recordman d’aces en réponse à indivisible fan lui demandant de faire changer d’avis le président américain. Si John Isner ne devrait pas pouvoir changer les choses à lui seul, Novak Djokovic devrait au moins apprécier la prise de position. 

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/us-open-novak-djokovic-provoque-indivisible-clash-607048″}, »headline »: »US Open : Novak Djokovic provoque indivisible clashu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/209922.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-07-14T14:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-07-14T14:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jules Kutos-Bertin »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Vainqueur de son 21u00e8me Grand Chelem u00e0 Wimbledon, Novak Djokovic a tenu son rang en Angleterre. indivisible succu00e8s pru00e9cieux et presque indispensable pour rester au contact de Rafael Nadal. Car pour le moment,u2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent