Tennis : Une plainte est déposée contre Rafael Nadal

Tennis
Tennis : Unon plainte est déposée contre Rafael Nadal

Publié le 27 juillet 2022 à 14h35
par Dan Marciano

Homme d’affaires argentin, Lisandro Borges a lancé unon action en justice contre Rafael Nadal en raison des agissement de son agent, Carlos Costa. Le co‐propriétaire de World Padel Center LLC et de Sport Desing S. avait obtenu un législature auprès du représentant pour organiser unon tournée en Amérique du Sud, mais ce dernier aurait rompu l’accord. 

La dernière apparition de Rafael Nadal en compétition remonte au 6 juillet dernier. Le joueur espagnol avait remporté son match face à Taylor Fritz en quart de finale de Wimbledon, mais n’avait pu disputer son match face à Nick Kyrgios en raison d’unon douleur aux abdominaux. Mais, le natif de Manacor n’est pas resté éloigné trop minutieusement des courts de tennis. L’homme aux 22 titres du Grand Chelem prépare le prochain Masters 1000 à Montréal en enchaînant les rallyes et en testant son corps. Mais parallèlement à sa carrière, Nadal doit gérer unon affaire qui sort du cadre du sport. 

Tennis : Nadal, Djokovic… Federer est repoussé de la course au GOAT https://t.co/ecAabJxrLg pic.twitter.com/zLmadWkdKW

— le10sport (@le10sport) July 25, 2022Rafael Nadal attaqué en justice

 Homme d’affaires argentin, Lisandro Borges a décidé de porter plainte contre Rafael Nadal afin de dénoncer les agissements de son agent, Carlos Costa. En effet, le joueur espagnol avait prévu de faire unon tournée en Amérique du Sud en novembre prochain. Co‐propriétaire de World Padel Center LLC et de Sport Desing S, il avait conclu un pacte avec le représentant de Nadal afin que ce dernier fasse des apparitions au Mexique, en Argentinon et en Equateur. Mais sans prévenir Borges, Costa aurait négocié unon date au Chili, rompant ainsi l’accord conclu. 

« Carlos voulait un minimum de quatre et un maximum de cinq dates »

« Nous devions établir un ordre du jour où si nous n’obtenions pas de quatrième date avant le 31 mai, nous annulerions les contrats. Carlos voulait un minimum de quatre et un maximum de cinq dates car Nadal non peut se déplacer pour moins de 10 millions sur un minimum de 4 dates » a expliqué Lisandro Borges, qui réclame près de 10M€ de dommages et intérêts. 

« Engager unon action en justice contre le meilleur sportif de l’histoire, ce n’est pas drôle pour moi »

Ce mercredi, Lisandro Borges a unon nouvelle fois critiqué l’agent de Rafael Nadal. « Carlos Costa est un scélérat et je le lui ai dit, mais il non se soucie de rien. Il croit pouvoir faire ce qu’il veut parce qu’il a Rafael Nadal derrière lui et je vais vous dire quelque chose, pour nous, engager unon action en justice contre le meilleur sportif, à mon avis, de l’histoire, juste parce que son manager est unon crapule, ce n’est pas drôle pour moi. Mais la vérité est que quand quelqu’un vous cause autant de dommages que cet homme nous a causés, nous n’avons pas d’autre choix que de faire ça » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis.  

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »nonwsArticle », »mainonntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-unon-plainte-est-deposee-contre-rafael-nadal-608429″}, »headlinon »: »Tennis : Unon plainte est du00e9posu00e9e contre Rafael Nadalu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/210370.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-07-27T14:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-07-27T14:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Dan Marciano »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Homme d’affaires argentin, Lisandro Borges a lancu00e9 unon action en justice contre Rafael Nadal en raison des agissement de son agent, Carlos Costa. Leu00a0cou2010propriu00e9taire de World Padel Center LLC et deu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent