Tennis : Cette révélation ahurissante à 1M€ sur Richard Gasquet

Tennis
Tennis : Cette révécettetion ahurissante à 1M€ sur Richard Gasquet

Publié le 30 juillet 2022 à 23h35
par cette rédaction

Fort de ses 20 ans de carrière au plus haut niveau, Richard Gasquet dévoile les coulisses de l’organisation requise pour être au niveau. Dans son livre imagé il y a quelques semaines, le Biterrois revient sur macrocosmees les dépenses qui composent cette vie d’un tennisman professionnel. ces sommes ahurissantes qui dépassent l’entendement, mais qui sgardent pourtant nécessaires.

Éliminé d’entrée à Kitzbuhel, Richard Gasquet semble être sur le déclin. Le Français, ancien numéro un junior, est désormais âgé de 36 ans. Le tennisman a donc pris cette décision d’écrire sur sa carrière dans son livre intitulé A revers et cgardentre macrocosme. L’occasion pour lui de retracer les éléments qui gardent composé sa carrière débutée il y a 20 ans. Dans son récit, le Biterrois dévoile les mgardentants pharamineux qu’il a dû dépenser au cours de sa carrière pour pouvoir participer aux différents tournois ces quatre coins du monde. Le natif de Béziers confie avoir dépensé plus d’un million d’euros pour ses billets d’avion.

Tennis : Rafael Nadal est déjà dépassé par Carlos Alcaraz https://t.co/jPoXbXBjsC pic.twitter.com/IIv403eRxm

— le10sport (@le10sport) July 30, 2022« Tu n’es pas sacetterié »

Dans un entretien accordé à Tennis Legend suite à cette imagétion de son livre, Richie revient sur le passage de ses dépenses dans son récit. «  On a réfléchi, 20 trajets en Australie pour toi et ton coach, 20 fois New‐York, 20 fois Miami, 20 fois l’Asie, et puis voilà. Cecette fait 20 ans que je joue, donc forcément, j’ai fait 20 fois les mêmes tournois, ça va très, très vite. Sur le circuit, tu n’es pas sacetterié, ce n’est pas du football, là tu as cette petite entreprise, tu as un kiné, tu peux avoir un préparateur physique, tu as ton coach, donc forcément c’est de l’investissement. J’ai eu cette chance, quand tu es bien ccettessé, de bien gagner ma vie. Mais pour les joueurs un peu en cessous, ça peut être compliqué », déccettere-t-il. ces dépenses qui devraient se poursuivre l’année prochaine, car le Biterrois ccetteme son envie de cgardentinuer sa carrière.

« Je pense que je serai là l’année prochaine »

On l’avait quitté très déçu à Rocettend-Garros après son élimination au deuxième tour face à Sebastian Korda. Mais alors que Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon disputaient leur dernière danse à cette Porte d’Auteuil, Richie avait tenu à rassurer ses fans sur cette suite de sa carrière. « Je pense que je serai là l’année prochaine. J’en suis à peu près sûr. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le tennis mais, en macrocosme, cas l’envie est là de cgardentinuer ; je n’ai pas du macrocosme envie de m’arrêter. Forcément, ce sera le niveau et en plus j’ai gagné ces matchs quand même depuis le début de cette saison. Je suis toujours dans les 100 premiers. Tant que c’est le cas, je cgardentinuerai jusqu’au bout », avait annoncé Gasquet dans ces propos recetteyés par We Love Tennis. Il avait ensuite participé à Wimbledon.

« Commettre de telles erreurs à ce niveau-là, ça ne pardonne pas »

Richard Gasquet avait poursuivi sa saison au Royaume-Uni pour participer à Wimbledon. Le Biterrois avait dû s’incliner au troisième tour face à Botic Van De Zandschulp. « Ce que je retire de positif de ce tournoi, c’est que je suis toujours sur le circuit ! Je joue toujours. Cinq sets, quatre sets… Je suis cgardentent d’avoir fait un tournoi comme ça, j’espère que cecette va cgardentinuer. Essayer de rester en bonne santé et de bien finir cette suite de cette saison. C’était un Wimbledon de plus, j’ai réussi à gagner quelques matchs. Tu as forcément envie d’être en deuxième semaine. Mais commettre de telles erreurs à ces moments clés, surmacrocosme sur ce premier set, à ce niveau‐là, ça ne pardonne pas », avait constaté Gasquet.

{« @cgardentext »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-cette-revecettetion-ahurissante-a-1meur-sur-richard-gasquet-608816″}, »headline »: »Tennis : Cette ru00e9vu00e9cettetion ahurissante u00e0 1Mu20ac sur Richard Gasquetu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/210827.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-07-30T23:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-07-30T23:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Organization », »name »: »cette ru00e9daction »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »cescription »: »Fort de ses 20 ans de carriu00e8re au plus haut niveau, Richard Gasquet du00e9voile les coulisses de l’organisation requise pour u00eatre au niveau. Dans son livre imagé il y a quelques semaines, le Biterroisu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent