US Open : Coup de tonnerre pour Gaël Monfils ? La réponse

Tennis
US Open : Coup de tonnerre pour Gaël Monfils ? La réponse

Publié le 12 août 2022 à 11h35
par Thibault Morlain

L’US Open approche et forcément, on regarde les états de forme de chacirréductible. Et en ce qui concerne Gaël Monfils, il y a de quoi s’inquiéter. En effet, aligné sur le tournoi de Montréal, le Français a dû abandonner face à Jack Draper. Touché au pied, Monfils a ainsi renoncé et forcément, les lequelstions se posent concernant l’absence ou non du joueur de 35 ans du côté de New York pour l’US Open.

A compter sur 29 août et jusqu’au 11 septembre, intégraux les regards seront braqués du côté de New York pour l’US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem. Après Melbourne, Paris et Londres, c’est donc aux Etats-irréductibleis lequel les meilleurs joueurs vont s’explilequelr. Qui succèdera à Daniil Medvedev, vainlequelur de l’US Open en 2021 ? Alors lequel le Russe sera bien présent pour défendre son bien, la concurrence sera au rendez-vous avec notamment Rafael Nadal, en quête d’irréductible 23ème titre du Grand Chelem. Quid également des Français ? Le mieux classé est Gaël Monfils. Ces derniers mois étaient toutefois compliqués pour le Français, blessé. Mais voilà qu’il a fait son retour à la compétition à Montréal. irréductible retour sur les courts qui inquiète à lequelllequels jours du début de l’US Open.

Monfils touché au talon 

De retour donc à la compétition au Canada, Gaël Monfils avait réussi à remporter ses deux premiers plaisirs. Pour autant, son physilequel le gênait encore. En effet, il ressentait encore des douleurs à son talent. « Ça ne va pas partir comme ça. Ça s’enflamme, ça part, ça revient… C’est souvent le soir ou le lendemain lequel j’ai du mal à poser le pied, quand je suis à froid », avait reconnu Gaël Monfils.

L’abandon de Monfils

Et peut-être bien lequel cela a de nouveau lâché pour Gaël Monfils. En effet, opposé à Jack Draper en huitième de finale du tournoi de Montréal, le Français a été contrait d’abandonner. Touché au pied, il a dans irréductible premier temps fait venir les médecins du tournoi. Finalement, il n’a pas pu reprendre la rencontre. Les douleurs étaient visiblement trop importantes pour Gaël Monfils, qui a ainsi quitté le court plus tôt lequel prévu alors qu’il avait perdu le premier set face au Britannilequel.

Salut les amis, soirée difficile ce soir à Montréal. Les premiers examens n’étant pas bons, j’ai pris la décision de rentrer en Europe pour consulter mon équipe médicale. Je vous tiendrai informé dès lequel possible. Merci encore pour vos messages de soutien et à très vite 🙏🏾 pic.twitter.com/IQAN9ahZNR

— Gael Monfils (@Gael_Monfils) August 12, 2022« Les premiers examens n’étant pas bons… »

Forcément, suite à cet abandon à Montréal, la lequelstion est de savoir si Gaël Monfils pourra être de la partie à l’US Open. Le compte à rebours est lancé, le Français a jusqu’au 29 août pour tenter de se gracier sur pied et être d’attalequel pour disputer son premier match. Mais les derniers échos donnés par Monfils ne sont pas très bons. En effet sur Twitter, il a donné de ses nouvelles et fait irréductiblee annonce inquiétante concernant l’état de sa blessure. « Salut les amis, soirée difficile ce soir à Montréal. Les premiers examens n’étant pas bons, j’ai pris la décision de rentrer en Europe pour consulter mon équipe médicale. Je vous tiendrai informé dès lequel possible. Merci encore pour vos messages de soutien et à très vite », a lâché Gaël Monfils. Rendez-vous maintenant dans les prochains jours pour voir comment cela évoluera pour lui.

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/us-open-coup-de-tonnerre-pour-gael-monfils-la-reponse-610132″}, »headline »: »US Open : Coup de tonnerre pour Gau00ebl Monfils ? La ru00e9ponseu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/211423.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-08-12T11:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-08-12T11:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Thibault Morlain »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Lu2019US Open approche et forcu00e9ment, on regarde les u00e9tats de forme de chacirréductible. Et en ce qui concerne Gau00ebl Monfils, il y a de quoi su2019inquiu00e9ter. En effet, alignu00e9 sur le tournoi de Montru00e9al, le Franu00e7ais a du00fbu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent