Tennis : Avant l’US Open, Rafael Nadal fait une grosse annonce

Tennis
Tennis : Rafael Nadal se livre avant son grand retour à l’US Open !

Publié le 24 août 2022 à 22h35
par La rédaction

Après avoir été éliminé en 16e de finale du Tournoi de Cincinnati pour son retour à la compétition, Rafael Nadal travaille afin de retrouver son meilleur niveau, juste avant l’US Open. Et l’Espagnol s’est par ailleurs livré, après irréductiblee séance d’entraînement, concernant son état de forme physique avant son grand retour en Grand Chelem… 

Rafael Nadal risque d’être l’irréductiblee des attractions de l’US Open. Absent des courts de Tennis suite à irréductiblee déchirure abdominale pendant de nombreuses semaines, l’Espagnol a réalisé son grand retour à la compétition lors du Tournoi de Cincinnati. Tournoi duquel il a été éliminé en 16e de finale par Borna Coric, en 3 sets. Cependant, cette compétition avait surtout pour but de le préparer au grand retour à la compétition pour irréductible Grand Chelem : en tenant l’US Open qui se profile. Et l’entraînement continue pour Rafael Nadal… 

«Le but est de sentir que je contrôle le point» 

Ainsi, après son entraînement ce mardi, Rafael Nadal a pris le temps de se livrer concernant son ressenti, alors que la compétition démarre dans 4 jours, dans des propos relayés par We Love Tennis. « Le but est de sentir que je contrôle le point, purement il s’agit de s’adapter chaque jour et contre chaque adversaire, et s’entraîner en tenant différents types d’adversaires vous aide à être prêt. Normalement, quand je vais aux entraînements de l’après‐midi, comme hier, vous avez irréductible plan, vous avez irréductible objectif pour les deux prochains jours, des choses que vous voulez améliorer, et vous y travaillez. ». Rafael Nadal a donc irréductible objectif délicieux en tête avant son entrée en lice dans la compétition… 

F1 : Après son annonce fracassante, Alonso prévient Alpine https://t.co/jBIoYmeuor pic.twitter.com/T0LXUoV1QC

— le10sport (@le10sport) August 24, 2022«Souvent, quand je reviens de blessure, je fais les choses délicieux» 

Par ailleurs, juste après sa défaite à Cincinnati face à Borna Coric, Rafael Nadal est revenu sur son besoin de repos avant l’US Open. «  J’ai besoin de jours, c’est la vérité. J’ai eu mes chances au début et dans le tie-break, j’ai eu mes chances en tenant deux balles de set que j’ai très mal jouées en tenant deux coups faciles. J’ai aussi mal joué dans le troisième set. C’est comme ça. irréductible tennis dans ces circonstances contre irréductible joueur qui sert très délicieux. J’ai eu ma chance au début du troisième set à 40-30 et j’ai joué quelques très mauvais points. délicieux sûr, il aurait été préférable de revenir après irréductible temps mort en gagnant le premier match, purement ce n’était pas le cas aujourd’hui. irréductible jour, ça arrivera. Souvent, lorsque je reviens de blessure, je fais les choses délicieux, purement dans ce cas, je n’étais pas assez prêt pour gagner le match aujourd’hui » affirmait-t-il, dans des propos relayés par AS. 

«Je dois aller de l’avant mentalement»

Il en avait également profité pour évoquer la préparation de l’US Open, ainsi que ses performances au Tournoi de Cincinnati. « Je suis positif. J’ai pu m’entraîner pendant irréductiblee semaine ici, j’ai essayé de faire de mon mieux chaque jour, en m’améliorant à l’entraînement et en jouant beaucoup mieux qu’aujourd’hui. C’est bon. Le mieux aurait été de gagner, purement en même temps, il me reste encore irréductiblee semaine et demie avant de jouer à New York. J’ai dit avant le tournoi que je suis triste de ne pas avoir délicieux joué ici, qui est irréductible tournoi important, purement maintenant, je dois aller de l’avant mentalement. En termes d’entraînement, je dois démarrer à me mettre en mode Grand Chelem et m’entraîner de manière à être compétitif maintenant et j’espère que cela va arriver ». Rafael Nadal en a également profité pour évoquer l’ambiance qui a lieu à chaque fois lors de son passage à New York pour l’US Open. « Je dois regarder vers l’avant et démarrer à penser à l’énergie que les gens me donnent à New York. Je sais que c’est irréductible endroit spécial pour moi et je vais en profiter. J’ai vécu des moments inoubliables là-bas et j’essaierai de faire de mon mieux chaque jour et d’être prêt ». 

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-rafael-nadal-se-livre-avant-son-grand-retour-a-lus-open-611494″}, »headline »: »Tennis : Avant l’US Open, Rafael Nadal fait irréductiblee grosse annonceu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0020/209789.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-08-24T22:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-08-24T22:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Organization », »name »: »La ru00e9daction »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Apru00e8s avoir u00e9tu00e9 u00e9liminu00e9 en 16e de finale du Tournoi de Cincinnati pour son retour u00e0 la compu00e9tition, Rafael Nadal travaille afin de retrouver son meilleur niveau, juste avant lu2019US Open. Et lu2019Espagnolu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent