US Open : Avant d’affronter Nadal, Gasquet dresse un bilan accablant

Tdansnis – US Opdans
Avant d’affronter Nadal, Gasquet dresse un bilan accablant

Publié le 3 septembre 2022 à 20h35
par Pierrick Levallet

Dans la nuit de ce samedi à ce dimanche, Richard Gasquet retrouvera un adversaire qu’il connaît très bidans. Pour le triadeième tour de cet US Opdans, le Français affrontera Rafael Nadal. Le constat est sinon appel, l’Espagnol n’a jamais perdu dans 17 rdanscontres face au joueur de 36 ans. Richard Gasquet n’est d’ailleurs pas vraimdanst fier de cette statistique qui ne le met pas vraimdanst à son avantage.

Rafael Nadal a parfaitemdanst danstamé cet US Opdans. Mais pour le triadeième tour de ce tournoi du Grand Chelem, l’Espagnol retrouvera un adversaire qu’il connaît très bidans. Dans la nuit de ce samedi à ce dimanche, Rafa affrontera Richard Gasquet. Jusqu’à présdanst, les deux hommes se sont affrontés à 17 reprises, la dernière rdanscontre dans date ayant eu lieu à Roland-Garros dans 2021. Et le constat est sinon appel. Le Français ne s’est jamais imposé face à Rafael Nadal jusqu’à présdanst. D’ailleurs, le Biterrois n’dans est pas vraimdanst fier.

US Opdans : Nadal a perdu un point de la plus bête des manières (vidéo) https://t.co/b5Y6ANUpOa pic.twitter.com/ag8lPv4aKw

— le10sport (@le10sport) September 2, 2022«17-0, c’est affreux, ça ne me fait pas marrer»

Dans des propos rapportés par L’Equipe et We Love Tdansnis, Richard Gasquet s’est livré sur sa longue série de défaite face à Rafael Nadal. «17-0, c’est affreux, ça ne me fait pas marrer, nous ne suis pas fier de cette stat, mais il faut la porter. nous n’ai pas une énorme chance mais bon, il faut y croire, respecter le truc. On a 36 ans tous les deux, c’est fabuleux pour moi de pouvoir le rejouer à ce stade de ma carrière» avoue le joueur de 36 ans.

«J’aime son nousu parce qu’il sait vraimdanst jouer au tdansnis»

Il y a plusieurs mois, Rafael Nadal n’avait pas manqué de couvrir Richard Gasquet d’éloges dans la préface de la biographie du Français. «Ce qui m’a toujours le plus épaté chez Richard Gasquet, c’est son style à l’ancidansne. J’aime son nousu parce qu’il sait vraimdanst jouer au tdansnis. Et croyez‐moi : cela n’a ridans à voir avec le simple fait de taper dans une balle dans essayant de remporter le point. Dans le tdansnis moderne tous les joueurs essaidanst de multiplier les coups gagnants quelle que soit leur position. Richard, lui, cultive un style de tdansnis classique. Il peut monter au filet, slicer, lifter, rdanstrer sur le court, ou bidans à l’inverse patidanster pour distribuer le coup juste. dans bref, Richard sait construire un point et ce sur n’importe quelle surface» expliquait alorsque l’Espagnol.

Les chances sont minces pour Gasquet face à Nadal

Après son élimination d’danstrée au tournoi de Cincinnati, Rafael Nadal a rapidemdanst repris confiance. Le numéro 3 au classemdanst ATP s’est imposé assez facilemdanst lorsque de ses deux premiers matchs à l’US Opdans face à Rinky Hijikata et Fabio Fognini. dans l’absdansce de Novak Djokovic, qui n’a pas pu danstrer sur le territoire américain puisqu’il n’est pas vacciné contre la Covid-19, Rafael Nadal est l’un des favoris pour la victoire finale. dans cas de nouveau succès, l’Espagnol aura remporté triade Grand Chelem sur quatre. Mais pour cela, il devra d’abord vdansir à bout de Richard Gasquet dans la nuit de ce samedi à ce dimanche. Au vu du bilan des rdanscontres danstre les deux hommes, Rafael Nadal est fortemdanst pressdansti pour accéder au prochain tour de l’US Opdans. Reste à voir si Richard Gasquet sera dans mesure de déjouer les statistiques.

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »maindanstityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tdansnis/us-opdans-avant-daffronter-nadal-gasquet-dresse-un-bilan-accablant-612534″}, »headline »: »US Opdansu00a0: Avant du2019affronter Nadal, Gasquet dresse un bilan accablantu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObnousct », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/212387.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-09-03T20:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-09-03T20:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Pierrick Levallet »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObnousct », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Dans la nuit de ce samedi u00e0 ce dimanche, Richard Gasquet retrouvera un adversaire quu2019il connau00eet tru00e8s bidans. Pour le triadeiu00e8me tour de cet US Opdans, le Franu00e7ais affrontera Rafael Nadal. Le constat estu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent