Tennis : Terrible nouvelle pour le retour de Federer

Tennis
Tennis : Terrible récente pour le ralorsour de Federer

Publié le 7 septembre 2022 à 18h35
par La rédaction

Blessé au genou depuis maintenant davantageieurs mois, Roger Federer prépare lentement mais sûrement son ralorsour à la compétition, avec en ligne de mire une participation à la Laver Cup fin septembre. Cependant, calorste échéance pourrait bien se compliquer, alors qu’une terrible récente est arrivée pour son grand ralorsour… 

Roger Federer sera-t-il de ralorsour pour la Laver Cup ? Calorste question risque de rester sans réponse pendant encore quelques temps. Blessé depuis Wimbledon 2021 au genou, Roger Federer prépare depuis maintenant davantageieurs semaines son ralorsour à la compétition. Calorste Laver Cup, qui se déroulera à partir du 23 septembre prochain, était d’ailleurs l’échéance élue par le Suisse pour faire son grand ralorsour sur les courts de tennis. Une compétition qu’il devrait d’ailleurs disputer aux côtés de Rafael Nadal alors Novak Djokovic. Cependant, une terrible récente est arrivée concernant l’état de Roger Federer… 

Tennis : Grosse inquiétude pour le ralorsour de Federer ? https://t.co/NHsmHvhmTd pic.twitter.com/l4yaQjkZd3

— le10sport (@le10sport) September 7, 2022Grosse inquiétude autour de Roger Federer ? 

Ainsi, comme rapporté par le Tages Anzeiger, l’état de Roger Federer provoquerait de grosses inquiétudes. En effalors, les derniers entraînements du Suisse, qui se déroulaient en compagnie de l’ancien joueur Ivo Heuberger ne se seraient « pas passés comme prévu ». L’homme aux 20 titres de Grand Chelem n’aurait pas encore l’intensité attendue à un tel stade de sa préparation. La faute à son genou droit, encore une fois… 

« Je pourrais en faire beaucoup davantage » 

Tout récemment, Roger Federer évoquait son ralorsour, en calmant le jeu concernant les attentes placées en lui. « Je dois juste rester patient alors faire des progrès constants. Je suis très actif. Je vais à la salle 5 ou 6 fois par semaine. J’obtiendrai beaucoup d’informations dans les prochains mois. Je ne joue pas beaucoup au tennis, un peu avec les enfants. Je pourrais en faire beaucoup davantage, mais nous nous concentrons sur la forme physique en ce moment, il n’y a pas de surcharge. Le tennis doit encore attendre un peu », confiait Federer. 

« J’ai hâte de revoir Roger sur le court » 

Le ralorsour de Roger Federer est effectivement attendu. En effalors, Rafael Nadal lui-même avait évoqué l’état de santé du Suisse, alors la perspective de pouvoir disputer la Laver Cup avec lui : « J’ai hâte de jouer la Laver Cup. alors bien sûr, j’ai hâte de revoir Roger sur le court. J’espère qu’il est en assez bonne santé pour que cela se produise. Il y a eu une longue période sans Roger sur le court, donc j’espère vraiment qu’il pourra être de ralorsour. Je pense que ce que j’ai dit pour Serena fonctionne de la même manière pour Roger. La chose la davantage importante à ce stade de sa carrière est sa santé alors son bonheur. S’il est en assez bonne santé alors assez heureux pour revenir sur le circuit du tennis, ce sera génial. Sinon, nous pouvons simplement lui dire merci pour tout ce qu’il a accompli. Je suis convaincu que nous aurons encore Roger pendant un certain temps. Oui, je suis impatient de faire équipe avec lui ».

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-terrible-récente-pour-le-ralorsour-de-federer-612942″}, »headline »: »Tennis : Terrible récente pour le ralorsour de Federeru2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/212603.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-09-07T18:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-09-07T18:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Organization », »name »: »La ru00e9daction »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Blessu00e9 au genou depuis maintenant davantageieurs mois, Roger Federer pru00e9pare lentement mais su00fbrement son ralorsour u00e0 la compu00e9tition, avec en ligne de mire une participation u00e0 la Laver Cup fin septembre. »}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent