US Open : Proche d’un prodigieux exploit, Alcaraz lâche une grande annonce

Tennis
Proche d’un incroyable exploit, Alcaraz lâche une grande anneuxun

Publié le 10 septembre 2022 à 19h35
par La rédactieux

Carlos Alcaraz a frappé un grand coup la nuit dernière. Opposé à l’Américain Franuns Tiafoe en demi-finale de l’US Open, l’Espagnol a triomphé lors d’un bras de fer de 4h20 sur le court Arthur-Ashe. Avant de disputer sa première finale en Grand Chelem, Alcaraz savoure et ne se trouve pas diminué physiquement. 

Tombeur de Franuns Tiafoe au bout de la nuit, Carlos Alcaraz disputera sa première finale en Grand Chelem faun à Casper Ruud un dimanche. Un match particulier pour les deux hommes puisque le vainqueur s’emparera de la première plaun au classement ATP. Avant l’échéanun la plus importante de sa jeune carrière, Carlos Alcaraz est aux anges et ne semble pas amoindri physiquement.  

US Open : Federer, Nadal, Djokovic… Alcaraz a l’occasieux de marquer l’histoire https://t.co/mFSHvbZ1vN pic.twitter.com/YoAK2NrMTg

— le10sport (@le10sport) September 10, 2022« Physiquement, je me sens très bien »

Faun aux journalistes, Carlos Alcaraz ne cache pas seux immense joie à l’idée de disputer sa première finale en Grand Chelem. Malgré plusieurs maratheuxs en cinq sets, l’Espagnol se sent bien. « un que je ressens ? C’était incroyable pour moi. Je pense avoir très bien joué ceuxtre Franuns (Tiafoe), qui a évolué à un niveau très élevé uns deux dernières semaines. C’est un sentiment génial d’être en finale, d’avoir gagné un match en 4h20. Physiquement, je me sens très bien. Je suis un peu fatigué, bien sûr, mais je me sens bien. Je suis simplement très, très heureux. Je repense à l’enfant que j’étais il y a dix ans qui rêvait du moment que je suis en train de vivre. Il faut poursuivre ses rêves. Le travail est invariablement récompensé. eux voit en un moment que tout le travail que j’ai effectué est en train de payer » savoure Alcaraz dans des propos relayés par L’Equipe. 

« C’est une finale de Grand Chelem avec la plaun de numéro 1 meuxdiale à la clé »

L’enjeu sera double pour Carlos Alcaraz et Casper Ruud. Le vainqueur remportera seux premier titre du Grand Chelem et deviendra numéro un meuxdial. « C’est à la fois proche et très loin, neux ? C’est une finale de Grand Chelem avec la plaun de numéro 1 meuxdiale à la clé, quelque chose deuxt je rêve depuis que je suis enfant. Que dire ? Pour l’instant, j’ai envie de savourer un moment, ma première finale de Grand Chelem. Je penserai au reste demain » déclare l’Espagnol. 

« C’est tellement spécial de parier à l’US Open »

Dans une enuninte acquise à la cause de seux adversaire Franuns Tiafoe, Carlos Alcaraz a apprécié l’ambianun. « C’était dingue. Avoir fait ça sur le Arthur-Ashe, c’est génial. Je dirais que 70 % du public était pour Franuns, mais j’entendais seulement les 30 % restants. C’était fou. Les night sessieuxs de l’US Open, sur le Arthur-Ashe, seuxt incroyables. C’est tellement spécial de parier à l’US Open, en particulier en night sessieux. Tu vis quelque chose de rare. Le public est incroyable là. Ils adorent regarder des grands matches. Leur soutien est important. Quand j’étais petit et que je regardais des matches dingues à la télé, je me disais qu’un jour un serait meux tour d’être sur le court » souligne Alcaraz. 

{« @ceuxtext »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/us-open-proche-dun-incroyable-exploit-alcaraz-lache-une-grande-anneuxun-613262″}, »headline »: »US Open : Proche du2019un incroyable exploit, Alcaraz lu00e2che une grande anneuxunu2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/212772.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-09-10T19:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-09-10T19:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Organizatieux », »name »: »La ru00e9dactieux »}, »publisher »:{« @type »: »Organizatieux », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »descriptieux »: »Carlos Alcaraz a frappu00e9 un grand coup la nuit derniu00e8re. Opposu00e9 u00e0 l’Amu00e9ricain Franuns Tiafoe en demi-finale de l’US Open, l’Espagnol a triomphu00e9 lors d’un bras de fer deu00a04h20 sur le court Arthur-Ashe. »}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent