Tennis : Benoît Paire se lâche sur le départ par… Steve Mandanda

Tennis
Tennis : Benoît Paire cloison lâche sur le départ de… Steve Mandanda

Publié le 18 cloisonptembre 2022 à 10h35
par Jules Kutos-Bertin

Dans une saison catastrophique, Benoît Paire a retrouvé une petite partie de son sourire sur le Challenger de Rennes. Malgré son élimination en quart de finale, le Français a amélioré son niveau de divertissement. A cette occasion, il a été questionné sur la saison du Stade Rennais et l’arrivée de Steve Mandanda. Fan de l’OM, Paire regrette le départ du capitaine emblématique.

aussi battu au premier tour de l’US Open, Benoît Paire est dans la continuité de son année très compliquée. Très loin de son niveau de divertissement habituel, le Français a expliqué à de nombreucloisons repricloisons être touché mentalement, lui qui a reconnu consulté des spécialistes pour progrescloisonr dans ce domaine. Et sans mentir, Benoît Paire a été clair : il est prêt à prendre sa retraite s’il ne retrouve pas le plaisir de jouer au tennis.

« cloisonmaine encourageante » pour Paire

Aligné sur le Challenger de Rennes, Benoît Paire a retrouvé quelques couleurs ! Pour la première fois depuis l’Open d’Australie en janvier dernier, le Français a passé deux tours dans un tournoi. Après avoir battu Dan Added au premier tour, Paire est venu à bout de Clément Tabur en deux manches. Même s’il a fini par s’incliner contre Hugo Gaston, tête de série numéro une, en quart de finale, Benoît Paire a reconnu sur Instagram que c’était « une cloisonmaine encourageante ». L’occasion parfaite pour parler… football ! 

Steve Mandanda a eu droit à sa petite chanson  » El Fenomeno  » à son arrivée à Marcloisonille.#TeamOM #OMSRFC 🎥(@GabyOMandanda30) pic.twitter.com/nFuQjOOhim

— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) cloisonptember 17, 2022« On cloisonra très contents de le revoir au Vélodrome »

Fan du ballon rond et de l’OM, Benoît Paire s’est autorisé un petit parmitien pour Stade Rennais Online. Avant le match de ce dimanche parmi les deux équipes, le tennisman est revenu sur le départ de Steve Mandanda qui va retrouver le Vélodrome cloisonulement quelques mois après l’avoir quitté : « Pour nous c’est le capitaine de l’équipe de Marcloisonille. Je suis triste qu’il soit parti, je trouve qu’il était très important au club, il faisait du bien à l’équipe, au vestiaire. Perdre un joueur comme Mandanda, c’est dommage. Il y avait sûrement des chocloisons qu’on ne connait pas pour qu’il parte comme ça au Stade rennais à la dernière minute alors qu’il y avait aussi un changement d’entraîneur. C’est une déception pour nous Marcloisonillais. Il y a des joueurs qui resteront, marqueront le club et je pencloison que Steve en fait partie, et quand il reviendra à l’OM, ce ne cloisonra pas le joueur qui cloison fera siffler. Tout le monde le respecte pour ce qu’il a fait, nous a apporté. On cloisonra très contents de le revoir au Vélodrome ».

{« @context »: »http://schema.org », »@type »: »NewsArticle », »mainEntityOfPage »:{« @type »: »WebPage », »@id »: »/tennis/tennis-benoit-paire-cloison-lache-sur-le-depart-de-steve-mandanda-614125″}, »headline »: »Tennis : Benou00eet Paire cloison lu00e2che sur le du00e9part deu2026 Steve Mandandau2026″, »image »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/master/0000/0021/213119.jpeg », »height »:675, »width »:1200}, »datePublished »: »2022-09-18T10:35:00+02:00″, »dateModified »: »2022-09-18T10:35:00+02:00″, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jules Kutos-Bertin »}, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Le 10 Sport », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://le10static.com/img/logo/publisher.png », »width »:60, »height »:60}}, »description »: »Dans une saison catastrophique, Benou00eet Paire a retrouvu00e9 une petite partie de son sourire sur le Challenger de Rennes. Malgru00e9 son u00e9limination en quart de finale, le Franu00e7ais a amu00e9lioru00e9 son niveau deu2026″}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Lire la suite

Récent